Politique de dénonciation pour tous nos partenaires
À la Banque HomeEquity, nous nous engageons à maintenir les normes les plus élevées en matière d’intégrité et de responsabilité dans toutes nos interactions. Ces principes et les comportements attendus sont décrits dans nos politiques et encouragés dans notre milieu de travail.
Le nouveau programme de dénonciation de la Banque HomeEquity vise à assurer que nous nous conformons aux exigences légales et réglementaires afin de maintenir la confiance de nos clients, de nos partenaires, de nos employés et des autres parties prenantes. Il sert également à dissuader la mauvaise conduite ainsi que les représailles, et, si un méfait se produisait, à fournir les moyens de pouvoir les détecter et agir rapidement dans un environnement sûr.
En tant que partenaire, vous jouez un rôle crucial en « prenant la parole » si vous croyez qu’un méfait s’est produit.
Collaboration avec le programme CARE
La Banque HomeEquity a mis en place un programme de ligne d’assistance d’urgence en collaboration avec un programme tiers appelé CARE (c’est l’acronyme anglais équivalent à rapport anonyme et confidentiel par les employés) et exploité par la société Grant Thornton. Le programme fournit un canal de dénonciation protégé offrant anonymat et confidentialité. Il est accessible à tous, y compris à nos partenaires :
- Par téléphone au numéro sans frais : 1-855-484-CARE (2273)
- En ligne à : https://www.GrantThorntonCARE.ca
- Par courriel sécurisé à : UseCARE@ca.gt.com4
- Par la poste à : Programme CARE, Grant Thornton, 200 rue King Ouest, C.P. 11, Toronto, Ontario M5H 3T4
Nous vous encourageons à prendre la parole si vous constatez ou êtes témoin d’un méfait.
La Banque HomeEquity ne tolère aucune forme de représailles contre des partenaires qui font une dénonciation s’ils croient raisonnablement qu’un méfait s’est produit et elle enquêtera relativement à tout rapport de représailles de la même façon qu’elle le ferait pour un rapport de méfait.